Aller au contenu

nouveau pack Arcade et Elite arrive!! (remplacement et fin des modèles pro?)


Invité Lafureur

Messages recommandés

Invité Lafureur

Jusqu'à présent, 3 pack différents étaient proposés : le pack arcade sans disque dur à 170 €, le pack pro avec un disque dur 60 Go pour 240 € et le pack Elite pour 300 € avec un disque dur de 120 Go. Outre les changements esthétiques, seuls les accessoire fournis et les capacités du disque dur diffèrent.

 

Nous apprenons aujourd'hui l'existence d'une nouvelle version Arcade et Elite, voici quelques images de ces nouveaux modèles :

 

 

 

 

 

Le pack Elite suit donc la même évolution que le modèle arcade puisque tout deux subissent actuellement une refonte du packaging proposé. Mais, malgré ses airs de petits anges, il semblerait que Microsoft soit tout simplement en train de supprimer le modèle Pro en toute discrétion. Pour rappel, celui-ci était proposé aux alentours de 240 € et était fourni avec un disque dur 60 Go. Voici donc ce nouveau packaging en images :

 

 

 

 

Sources : xboxgen.fr // Gueux

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
oula la remplaçante de la Xbox 360 c'est pas pour tout de suite, tu as encore le temps avant de voir debarquer la nouvelle génération ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

euhh microsoft a dit lui meme que sa prochaine generation de console ne seras pas avant 2015, tu confondrais pas avec la nouvelle revision de la xbox 360 version Valhalla qui d'après les rumeurs serais Slim avec GPU et CPU en 1 seul.

 

de plus le projet Natal pour la Xbox 360 est prévu pour 2010, donc il est impossible qu'une nouvelle console sorte cette année ;-)

 

Je me demande si tu confond pas nouvelle Generation avec nouvelle Révision d'une console.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh microsoft a dit lui meme que sa prochaine generation de console ne seras pas avant 2015, tu confondrais pas avec la nouvelle revision de la xbox 360 version Vahalia qui d'après les rumeurs serais Slim avec GPU et CPU en 1 seul.

 

de plus le projet Natal pour la Xbox 360 est prévu pour 2010, donc il est impossible qu'une nouvelle console sorte cette année ;-)

 

Je me demande si tu confond pas nouvelle Generation avec nouvelle Révision d'une console.

C'est de la révision que je parle... :reflexiomo6: Il y en aurait une de prévue pour remplacer la Jasper (ce que je dis plus haut.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
C'est toujours des Jasper, ou on va voir petit à petit la nouvelle génération de console prévue pas M$ ?

 

 

tu avais dit nouvelle Génération et pas révision d'où mes réponses a coté de la plaque désolé, sinon oui la révision Jasper sera remplacer par Valhalla normalement :-) qui devrais incorporer CPU + GPU + eDRAM en une seule puce, le tout gravé en 45nm, se qui permettrait un refroidissement plus efficace :-)

 

voila un site qui montre les différentes révisions

 

http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/Xbox_360_Revisions

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...