Aller au contenu

rester en 5.00M33 ou passer en 5.50 GEN B


stepgir2000

Messages recommandés

stepgir2000, un bon conseil : reste en cf 5.00m33-6 car le 5.50gen (a ou b) est super buggé !!!

-lancement de certains homebrews impossible

-créer le kit ddc via pandora installer ne fonctionne pas

-utiliser recovery flasher te donne une erreur donc ne fonctionne pas

-utiliser nand manager te donne aussi une erreur

 

franchement j'ai testé le 5.00m33 le 5.02gen et le 5.50gen et bien je suis revenu chaque fois au 5.00m33 !!!

 

de plus aucune vraie nouveauté entre le 5.00m33 et 5.50gen, tu sais lancer tous les jeux avec l'un comme l'autre et tu es bloqué avec les jeux demandant le fw 5.55(gi joe-tales of vs) avec l'un comme l'autre!

la seule différence c'est qu'en 5.50gen tu as accès au psn mais là encore si tu n'achètes pas de jeux en ligne ça sert à que dalle ^-^

 

donc si tu viens à l'installer je te conseille avant tout d'avoir un kit ddc à portée de main car moi c'est ça qui m'a permis de revenir en 5.00m33 car ni recovery flasher ni nand manager ne fonctionnaient!

 

n.b.: le pire c'est que pspgen ne prévient pas les gens de ces bugs et ils sont nombreux à ne pas savoir downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pouvez vous me dire quel est le meilleur firmware faut il que je reste en 5.00M33 ou je peux mettre sans soucis le 5.50 GEN B merci

 

Personellement je viens de passer en 5.50gen-B et il est vrai que c'est moins stable et pratique que le 5.00M33-6. Par exemple tu ne pas utilisé l'ultimate vsh menue, certaines applications comme NAND manager et autres ne fonctionne pas... La fonction qui permet d'accéléré la MS dans GAME, VSH, POP etc... N'est plus là!

 

Enfin bref, il ne faut pas cracher sur gen quand même, ce ne sont pas des pros comme M33 et ceci n'innove pas beaucoup ces temps-ci. Le 5.50gen apporte quand même les possibilité d'un 5.50 dont le PSN. C'est pas totalement négligeable c'est pour cela que je l'ai installé.

 

Je te conseillerai bien de passer en 5.50gen-B mais en gardant soit une save de ton NAND en 5.00M33-6 pour le réinstaller en cas de déception. Il faut que tu test par toi même. Ceci dit, rien ne t'empêchera de jouer très bien à tout tes jeux PSP, Emulateur et PSX donc après c'est vraiment du chipotage^^

 

Et puis gardons tous à l'esprit que l'équipe GEN travail non-stop pour amélioré constamment leur firmwear et que contrairement à M33, on va voir apparaitre des mises à jours très bientôt!

 

Si d'autre question n'hésite pas^^

 

=(^-^)=

 

RE-edit: Effectivement je viens de voir ce 5.50 U3R-2, c'est vrai qu'il corrige pas mal de truc^^ Mais leur 5.51 Gen-A arrive incessamment sous peu! Celui-ci devrai corriger beaucoup de chose donc cette histoir de Speedup MS Recovery etc... La patience dans ce cas est peut être mère! Petit tour ici

Modifié par K€v^-^C@T0rze!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, il ne faut pas cracher sur gen quand même, ce ne sont pas des pros comme M33

 

Ah bon PSPGen !!! a des devellopeurs qui ne sont pas pro?? moi qui penssait qu'il payer des devellopeurs pour leur faire des Cf.:fuck:... Et je penssait aussi que la Team M33 était composer de jeune étudiant en informatique.. j'ai peut ètre tord ;) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon PSPGen !!! a des devellopeurs qui ne sont pas pro?? moi qui penssait qu'il payer des devellopeurs pour leur faire des Cf.:fuck:... Et je penssait aussi que la Team M33 était composer de jeune étudiant en informatique.. j'ai peut ètre tord ;) :smokey:

 

Tu joues avec les mots! Quand je dit pro, c'est expérimenté que je veux dire! Ya pas d'histoire d'argent la dedans!!! C'est une histoire de passion, et je trouve ça dommage de critiquer à ce point l'équipe de Gen qui essai de faire des trucs. C'est pas facile de passer derrière M33! Ils ont quand même le courage de s'y mettre et l'envi d'innover et d'améliorer. On pourra leur reprocher ce qu'on voudra mais restons objectif et critiquons intelligent pour qu'ils nous fassent des merveille!

Arrêtons de nous plaindre, car sa grâce à la passion de ces gens la qu'on peu profiter pleinement de nos consoles!

 

C'st tout ce que j'aurai à dire, alors les gens irrespectueux qui se permettent de dire des choses dont ils ne savent rien devrai se la boucler ou garder leur mauvaise paroles pour eux!!!!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai bien de passer en 5.50gen-B mais en gardant soit une save de ton NAND en 5.00M33-6 pour le réinstaller en cas de déception. Il faut que tu test par toi même. Ceci dit, rien ne t'empêchera de jouer très bien à tout tes jeux PSP, Emulateur et PSX donc après c'est vraiment du chipotage^^

 

attention car sur ma psp: nand manager et recovery flasher plantaient suite à des erreurs du cf 5.50gen

 

sincèrement c'est vrai que le travail qu'ils font chapeau MAIS il devrait prévenir dans leur tuto que le 5.50gen est très instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...