Aller au contenu

rester en 5.00M33 ou passer en 5.50 GEN B


stepgir2000

Messages recommandés

Salut à tous.

 

En étant sur le site de pspgen depuis quelques mois et je leur remercis de tout ce qu'ils ont fais avec leur tuto et qu'ils ont aidé a cracké les psp avec uns eul en modifiant la batterie, je suit les CF et a chaques sorti, je l'essai.

 

Pour ma part, je suis resté en 5.55 gen-a. LA cause ? Plusieurs homebrews ne fonctionnait plus comme un émulateur gba et d'autre. Et pourquoi aussi je ne revien pas avant ? Pour les fonctions que se CF fait (avec une autre arborescence de ficheir, ce qui peut toujours etre utile). Puis, pour ce qui est du nand, je ne m'en ser pas ou je ne vois pas trop quoi en faire (en sachant bien évidement ce qu'est le nand =))

 

Donc, pour ma part, je suis sous 5.50 gen-a et je n'ai aucun souci, et il fonctionne très bien.

 

Ps : utlitmate vsh menu fonctionne, mais a du mal a se mettre puisque il se met directement a la place du vsh menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une psp fat en 5.00 m33-4 et j'aimerai passer en 5.50GEN b grace a se tuto Le Custom Firmware 5.50GEN-B mais psp gen dit ceci :

 

ATTENTION

 

NE PAS ESSAYER D'INSTALLER CE CUSTOM FIRMWARE SUR LES PSP-2000 v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER. CET AVERTISSEMENT N'EST FRANCHEMENT PAS DECORATIF.

 

Moi je ne sais pas trop quelle sorte de psp j'ai donc je sais pas trop si je doit instaler ce custom firmware

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...