vort Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut à tous. En étant sur le site de pspgen depuis quelques mois et je leur remercis de tout ce qu'ils ont fais avec leur tuto et qu'ils ont aidé a cracké les psp avec uns eul en modifiant la batterie, je suit les CF et a chaques sorti, je l'essai. Pour ma part, je suis resté en 5.55 gen-a. LA cause ? Plusieurs homebrews ne fonctionnait plus comme un émulateur gba et d'autre. Et pourquoi aussi je ne revien pas avant ? Pour les fonctions que se CF fait (avec une autre arborescence de ficheir, ce qui peut toujours etre utile). Puis, pour ce qui est du nand, je ne m'en ser pas ou je ne vois pas trop quoi en faire (en sachant bien évidement ce qu'est le nand =)) Donc, pour ma part, je suis sous 5.50 gen-a et je n'ai aucun souci, et il fonctionne très bien. Ps : utlitmate vsh menu fonctionne, mais a du mal a se mettre puisque il se met directement a la place du vsh menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour j'ai une psp fat en 5.00 m33-4 et j'aimerai passer en 5.50GEN b grace a se tuto Le Custom Firmware 5.50GEN-B mais psp gen dit ceci : ATTENTION NE PAS ESSAYER D'INSTALLER CE CUSTOM FIRMWARE SUR LES PSP-2000 v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER. CET AVERTISSEMENT N'EST FRANCHEMENT PAS DECORATIF. Moi je ne sais pas trop quelle sorte de psp j'ai donc je sais pas trop si je doit instaler ce custom firmware merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) arf si tu es en CF pas de souci tu peux passer en 5.50 gen sans te soucié de ce message Modifié le 8 septembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup et je doit passer par la cf 5.50 gen A pour passer a la B ou je peut directement passer par la 5.50GEN b ??? vu que je suis en 5.00m33 -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 A puis B, puisque que B n'est qu'une petite mise a jour et ce n'est pas l'installation complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Voila je suis passer en 5.50 gen-b (full ) Modifié le 30 août 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 voici le lien pour la procédure à suivre pour ceux comme moi qui sont en 5.00M33:* Custom Firmware 5.50GEN-b2 : le retour de la compatibilité totale Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 De quel NHL tu parles stepgir2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant