Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 excusez moi encore vous me direz qu'il y a des tutorial mais je comprend r1 pouvez vous m'expliquer comment mets t-on dreamsnes sur 1 cd avec ses roms ?svp merci Ps:pas grave s'il est pas autoboot j'ai un cd autoboot deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 il faut que tu utilise selfboot avec ça , tous tes fichiers seront regrouper ds un seul fichier image et ce sera autoboot. je l'ai fait ca marche pas terrible car dreamsnes n' emule pas tres bien, la vitesse est reduite de +20% meme si l'emulateur est bien configuré. explication: http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 par contre les emulateurs de consoles 8 bits marchent a merveille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 aaah jouer a zelda sur ma dreamcast! quel pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je vais essayer dy mettre tout les captain tsubasa et dotre jeux mangas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 telecharge dreamsnes ici http://dcreload.free.fr/DL/dreamsnes0.98.zip ensuite decompresse le dans un dossier. dans se dossier il y a un repertoire rom dans se repertoire tu va mettre toute tes roms mais decompresser. pour le reste il va te falloire le fichier ip.bin que tu va mettre dans le dossier ou tu a decompresser l'emulateur. je sais tu ne l'a pas mais tu doit l'avoir dans un de tes jeux gravé ou un de tes emu que tu a deja gravé. une fois que toute cette partie est faite il te reste a utilisé self boot telecharge le ici http://dcreload.free.fr/utilitaires/Selfboot.exe installe le comme dans c:selfboot ouvre le dossier dedans tu a un dossier autoboot met l'emulateur avec tout les fichier et tout les dossier comme roms,gfx,ip.bin,1stread.bin..... une fois que c'est fait double clic sur selfboot et choisi ton repertoire autoboot et pour terminer tu creer ton image avec discjuggler car nero c'est pas top. ensuite tu n'a plus qu'a gravé ton image avec discjuggler en 4x et choisi dans l'option advanced mode 1 dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 super merci ca va fonctionner alors juste est ke toute les roms sont compatible ou il faut un type de fichier particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 rien de particulier met toutes tes rom dezipé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu met surtout tes roms tout seule , et surtout pas dans un quelqconque dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant