riumisaki Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Pareil je trouve certains prix Pour info j'ai chopé mes 23 premiers tomes de one piece pour 50 € soit un peu plus de 2 € le tome. Alors que ça doit ce vendre 6,50 € le tome neuf. Donc si tu veux que ça parte (je suis intéressé par rien) baisse tes prix C'est juste une critique constructive ne le prends pas mal Modifié le 17 août 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 je le prends pas mal ^^ mais pour l'instant, je laisse mes prix tel quel et j'attends des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 fais tu du MP sur Paris svp? Intéressé par les Shina Dark si ils sont dans 1 état nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 je t'envoie un pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant