Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Voila, tout a l'heure, on m'as offert le jeu "Wii Sport Resort" Mon frère voulant jouer, j'ai mis dans le lecteur, demande de MAJ J'étais en 3.2E, et la, Ecran Noir. Low Level Brick. Rien a faire, j'avais la HomeBrew Channel. Une solution? (Je n'ai pas d'autre wii a disposition) Je crois avoir installer le BootMii (Pas sur!) Je vais tester un savemiifree la. Merci de vos réponse , j'en aurais besoin ce soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 deja abordé !!!!!!!!!!!!!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-wii-brick-wii-sport-resort-114360.html putain, apprenez a lire no da !!!! a toi de signaler aux modos, qu'il faut supprimer ton topic !!! ps: le premier qui repond derriere moi, je le baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Sujet déjà abordé ici Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je n'ai pas installer le BootMii (Vérif) et je ne possede pas de 2ème Wii Une solutuion ? (Je test le SaveMiiFrii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Gagné !!!! j'alerte, et je vous laisses vous demerder entre vouis ! plein le c** no da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Pourquoi tu t'énerve ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) demmerdez vous ! j'ai signaler pour la suppression no da z'avez du c** que je sois PAS modo ! (hein, akzidenz !) Modifié le 15 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci quand même =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés