bygood Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Iochy voila quelque site/forum qui on tester le boitier. Test exclusif du boîtier Midgard de Xigmatek, un tarif parfait ? (Xigmatek se lance à l'assaut du marché des boîtiers) - PC INpact boitier Midgard de Xigmatek - Boitiers & alims - Hardware - FORUM HardWare.fr BHmag.fr - Test Boitier Xigmatek Midgard. Boitier Xigmatek Midgard, la révélation 2009 : Introduction - CowcotLand J'ai comprit qu'il etait pas simple a trouver mais depuis peu Cdiscount le propose a 65€ (frais de port inclut).Xigmatek Midgard - Xigmatek - Choix par marque - Boitiers PC - Boitiers PC & Alimentations - Informatique - Achat et vente de Boitiers PC & Alimentations discount - Cdiscount.com Édit : j'ai trouver les mesure si sa peut intéresser ... Modifié le 18 août 2009 par bygood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 merci des info ca peut servir, de part les photo il a l'air sympa. après pour le prix on a des marque plus réputé comme antec qui propose des produits dont on connais la réputation Antec NSK4000 II - Boitier mini tour sans alim pour 47€ Antec NSK4480B II - Boitier mini tour (avec alimentation 380W) - 84 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pour alimentation on ma conseiller une 550w ou une 600w ^^. Je voudrais avoir vos avis ... Iochy j'ai déjà le boitier ^^ donc enfaite j'ai pas payer mon pote me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Pour se qui est du pc et de la nouvelle configuration tout est ok ( devis a montgallet prix très raisonnable :bedo:). Maintenant je voudrais savoir comment mettre mon W-Vista sur le nouveau pc. Merci d'avance :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bein déja il te faut un dvd d'install, normalement il contient toute les version il ne te reste plus qu'a rentrer ton numéro de série pour validé la licence que tu as acheté. aprés je te conseil de faire des partitions pour mieux organiser tes données, genre une pour windows, une mes documents et une autre données (téléchargement ,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 :snif: petit souci j'ai pas eu de dvd instal avec le pc :s ... Comment pourrai en crée un ? et au niveau des partitions si tu peut donner plus d'information sur comment faire sa serais gentil . Sur la base de 1To combien je doit laisser pour Windows & programme ? 150/200/250Go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Démarrer, ordinateur, clique droit , ensuite gérer. Op, une fenêtre s'ouvre ^^ Par la suite, tu vas sur Stockages, gestionnaire de disques. Tu verras ta ou tes partition(s) et tu pourras en faire de nouvelle. Pour en faire une nouvelle, tu cliques avec le clique droit sur la partition de ton disque qui a le plus d'espace pour ensuite, réduire le volume. Exemple : Sur un disque de 2G° je réduis le volume de 1G°, j'aurai au bout du compte : mon disque d'origine avec 1G° et la nouvelle partition de 1G° qui fait ensembles 2G° Ensuite tu choisis une lettre et tu formates. Pour l'espace Windows & programmes, sa dépend que de toi. Enfin bon si tu veux, 200 c'est assez ^^ Windows prends au grand max 3 à 4 G°. Edit: Moi personnellement, j'ai un disque externe qui a une plus grande capacité de stockage que mon disque interne. Pourquoi tu n'utilise pas un externe ? Modifié le 24 août 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 perso je ne fais pas de jeux sur PC donc avec 20 giga pour windows et les programme j'en ai assé. si tu fais un peu de jeux prévois un peu plus tu vas etre enbété sinon genre 50 ou 60 giga. sur le acer de ma copine il n'y avait pas de cd d'install non plus et je ne voulais plus du vista made in acer. donc bon quand on a la licence vista trouver un cd c'est pas le plus dure... ( mais j'ai rien dis ) au moins le partitionnement tu le reffet propre à l'instal. et perso des disque de grande capacité comme ca je suis pas sur que ce sois le mieux pour windows. je m'en serai servis pour le stockage et un disque bien plus petit aurai fais l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Le meilleur, c'est d'avoir 1TO de capacité de stockage sur un support externe usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Pardon je me suis mal exprimer ^^. J'ai 3Disque dur en tout. 1 = interne de mon ancien pc ( 250go ) mais W-Vista est dessus :s (il est en 2 partition de base). 2 = interne 1To 3 = Externe 500go Es possible de prendre le 250go faire un 100% windows/programme, le 1to : 50% jeux-vidéo 50% DL l'externe pour les video son etc .... Ps: Iochy le vendeur de Auchan ( la ou j'ai acheter mon Acer ) ma dis pareil trouve une version P***** sur le net et tu prend ta propre clef ^^. Modifié le 24 août 2009 par bygood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant