Aller au contenu

Demande d'aide pour refaire mon PC.


bygood

Messages recommandés

Je préfère AMD pour le processeur.

 

Je dirais 300€-400€ ( sans conter la carte graphique "Nvidia GForce 9800+ Gt 1go = 109€ a montgallet").

 

Pour le processeur je souhait un minimum de 3GHz ( donc c AMD2 5800+ 6000+ ou 6400+ j'ai pas vu autre chose pour avoir 3Ghz ou +)

 

Pour le mon Boitier : Advance BOÎTIER PC 8808KP KAPPA acheter comparer prix discount promotion (pas d'alim avec)

 

( Graveur DvD, HDD 1to, ram DDR2 ( 4x1go CORSAIR ) je reprend de l'ancien pc ).

 

------

 

Petite question :

J'ai vu les nouveau carte graphique de chez Nvidia elle sont super balèze je voudrais savoir quel genre de tour il faut pour que se sois compatible ( enfin que sa rentre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon donner moi une configuration intel mais sa reste dans mon budget et que je sois pas en dessous de se que j'ai déjà ^^.

 

Ps: Aion demande un 3Ghz.

 

Edit : je ne sais plus si j'ai noter se détail sur la nouvelle carte mère il me faut 4 slots DDR2.

Pour le boitier je vais avoir http://www.xigmatek.com/product/chassis-midgard.php un ami change de boitier et me donne celui-ci.

Modifié par bygood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seasonic S12II-380 82+ - Alimentation 380W - 80PLUS Bronze 69€

 

Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 150€

 

 

ASUSTeK P5QD Turbo (Intel P45 Express) - ATX 115€

 

j'en suis à 345 € et j'ai pas joué sur l'économie pour de la bureautique tu pourrais te contenter de moins

 

ps: ton boitier connais pas mais il a l'air sympa tu connais le sites ou ton potes la acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère AMD pour le processeur.

 

Je dirais 300€-400€ ( sans conter la carte graphique "Nvidia GForce 9800+ Gt 1go = 109€ a montgallet").

 

Pour le processeur je souhait un minimum de 3GHz ( donc c AMD2 5800+ 6000+ ou 6400+ j'ai pas vu autre chose pour avoir 3Ghz ou +)

 

Pour le mon Boitier : Advance BOÎTIER PC 8808KP KAPPA acheter comparer prix discount promotion (pas d'alim avec)

 

( Graveur DvD, HDD 1to, ram DDR2 ( 4x1go CORSAIR ) je reprend de l'ancien pc ).

 

------

 

Petite question :

J'ai vu les nouveau carte graphique de chez Nvidia elle sont super balèze je voudrais savoir quel genre de tour il faut pour que se sois compatible ( enfin que sa rentre ^^).

Les 6000+ et 6400+ sont assez cher, et chauffent pas mal.

Prends de l'AM2+ sinon; enfin, on t'oriente plutôt vers de l'Intel, alors à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...