Oops Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Salut a tous. comment utiliser le recovery mode d'une puce wiikey 2. je ne trouve pas l'info. J'ai bien l'idée de faire comme le save-mii free mode avec un pad GC sur le port 4 et haut+bas+droite+gauche au boot de la wii mais j'aimerais confirmation avant de démonté un pad. De plus je me demandais si il fallait l'activer au préalable avec le dvd de configuration ou bien est il toujours actif? :pasmafaufe8: Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-3-112188.html#post1452930 combien de fois tu vas poster no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rescue disk. http://www.wiikey.cn/static/downloads/wk2RescueV1.2.tar.bz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour ta réponse elfman mais j'aimerais plus un mode d'emploi ou quelques explications (j'avais déjà cette iso). . C'est pour une wii qui est peut être bricker ou en panne, qui a un wiikey 2, pas de bootmii, de préloader ou de starfall d'installé. De plus je ne l'ai pas sous la main et le propriétaire n'a pas internet. donc j'aimerais un max d'info avant de faire une gravure et me déplacer. A savoir si il est possible d'utiliser le recovery mode pour tenté de la débricker et quel est la démarche à suivre. Beaucoup de puce ont cette mention dans les caractéristique sans d'autre précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 le recovery de la puce n'a rien a voir avec le bios de la console no da :pasmafaufe8: dans ton cas, savemii-free, disque auto-boot et sd avec le meta-pack pour le cas ou le brick soit inferieur 3.3 (mais j'y crois pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant