Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Salut, tout les passaient jusqu'à maintenant mais je vien d'ajouter Mario Strikers Charged Football et au lancement il affiche un ecran rose et reste figé comme ça. Y a t-il un moyen de remédier à ce problème ? Modifié le 15 août 2009 par Tolerance-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Quel facon de lire le jeu ? Config ? Car le mien en USBLoader GX rev707, nikel !! (sans modifications des options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Et bien, je suis en rev14 et firmware 3.4E et je le lis par usb loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Résolu, j'en ai testé un autre et sa fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 t'as fais quoi ?!!!!!!!!!! bande de radin, vous demandez, mais pour dire comment vous avez reglé.... ya plus persone no da si on faisait tous comme ça, je te laisse deviner ce que ça donnerait ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je pense que sa premiere copie etait mauvaise ceci dit tu as raison, une explication serait bien utile pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, c'est exactement comme le dit ridfa2002, la copie n'était pas bonne et je vous demande toutes mes excuses Mr Subaru-San ! Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 "Mr".......... -_- m'enfin ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant