Pmpetit Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour, j'ai mariokart avec avec le backup launcher et une wii twilight hack. Quand je lance mario kart, au moment de la creation du fichier de save, j'ai une erreur "lecture ecriture memoire impossible" le cd fonctionne sur une autre wii Vous auriez un idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 il te reste assez de place pour sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmpetit Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Salut, oui j'ai supprimé toutes les autres save, dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 j'espere que ça ne parle pas de la memoire vive, car ça voudrait dire qu'un truc te la bouffe, mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Quand je lance mario kart, au moment de la creation du fichier de save, j'ai une erreur "lecture ecriture memoire impossible" C'est le message texto qui est à l'écran ? car ca fait couillon comme erreur si non, peux-tu tout marquer, ca pourra peut être aider à découvrir le sens de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Pmpetit as tu testé au autre mode pour tes saves (car là tu dois bien être sur le mode mémoire de la wii .. ( qui est peux être engorgé de .wad D'ailleurs en parlant de sa.. As tu supprimer beaucoup de .wad ces dernier temps ? si, oui comment tu t'y es pris ? ? :pasmafaufe8: tester une autre SD ? PS : comme dis HAMA dis nous ton message d'erreur ?? sa aidera pour sure Modifié le 16 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Salut ! J'avais eu ce problème sur l'émulateur Wii sur pc dolphin, j'ai résolu le problème en récupérant une save déja faite de MK. Pas sur que ça marche mais essai donc de récup la save de la wii de ton pote et vois ce que ça donne sur la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ca te fait juste avec MK ? As-tu suivi ce qu'à dit Kyo Kusanagi ? Si ca marche toujours pas: d'après mes bibles wii (oui les 2 manuels de 200 pages environ livrés avec la Wii lol) je n'ai pas trouvé cette erreur celles qui s'en rapprochent le plus sont : - Plus d'espace : donc supprimer des saves ou chaines : il faut 23 blocs pour MK - Mémoire wii endommagée donc contacter nintendo Après, je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmpetit Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut, J'ai vidé toutes les saves de la memoire pour faire un test :pareil depuis la wii de mon pote, on ne pas svd la save de mk sur la sd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 pour sauvegarder la sauvegarde de MK sur SD il faut utiliser le programme save extractor et le disque du jeu pour la mettre dans la wii, on utilise save installer et le disque du jeu NB:je n'ai jamais testé avec un backup, toujours avec mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant