Aller au contenu

Problèmes avec R4 besoin d'aide svp!

Shanado

Messages recommandés

pr en revenir au boot du slot 2 (jeux GBA), je peux booter en enlevant la R4 mais il y a t-il un moyen pr booter ds le menu slot 2 de la R4 ?

D'ailleurs meme en mettant démarrage manuel ds les paramètres de la DS la R4 force le boot au démarrage et je n'ai pas le menu de démarrage de la DS comment faire pr démarrer sur le menu avec la R4 insérée ?

Invité bitonio6

Le truc c'est que tu as le nouveau 3en1, et donc faut chercher sur le net, les outils et patch concernant ce nouveau 3en1

je parlais du patch pour le browser en premier!

Pour les fonctions de vibrations, à part être inutile et bouffer de la batterie, je ne vois pas trop à quoi ça sert!

Reste, ton histoire de boot en slot 2, normalement quand tu appuies pour le boot en slot 2 depuis le R4, ça devrait fonctionner!

Pour ton R4, tu tournes avec le nouveau kernel 1.22 ou 1.23?

Je tourne avec un drivers non officiel le R4 Deluxe 1.27

Les kernell ne marchent pas pour moi (je reste sur loading et je n'arrive pas au menu de la R4)

Contrefaçon oblige ! mais mon driv' marche parfaitement apart pr le boot slot 2 depuis la R4 qui reste sur un écran figé blanc.

Sinon si tu pouvais m'aider a trouver le bon patch pr mon 3in1 parce que je deviens fou et je comprends pas pourquoi jai pas acces au menu rumble etc... avec le soft reset...

Je dois attendre une maj du gba exploader ? la 0.59 ? déja que ya que la 0.58b qui marche pr moi (surement parce que j'ai le new 3in1)

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M