daday Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Salut Est ce que l' ajout de 2 ventilateurs sur une ps2 et de les branchés sur l' alimentation de la ps2 ne pose pas de probleme. l' alimentation aura t' il la tension et courant necessaire pour alimenter la console + HDD et ces 2 ventilos supplementaires 12V. merci Modifié le 15 août 2009 par daday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Peut être, mais je te le dis tout de suite, un ventilo sur 12V, ça fait un max de bruit ! Un seul à 12V est bien suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 ma ps2 a un probleme de surchauffe, un seul ventillateur avec celui d'origine ne suffit pas. je suis obligé d'en mettre deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Si ça surchauffe, dépoussière, et remplaces le ventilateur, n'en rajoutes pas, ça sert à rien, sauf à apporter plus de poussière. Faire un flux d'air ne sert à rien si l'aspiration (ventilateur d'origine) est trop faible. (et le flux d'air ne sert pas non plus à grand chose) Si tu le remplaces, tu peux toujours le mettre sur 12V, mon zalman, je l'ai mis en environ 9V, ça souffle (aspire) déjà bien mieux que le vieux, et tout ça sans bruit. Pas de problème en jouant sur DD avec 35°C dans la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Salut Est ce que l' ajout de 2 ventilateurs sur une ps2 et de les branchés sur l' alimentation de la ps2 ne pose pas de probleme. Ça fait +de 3 ans que la mienne tourne avec le ventilo + les leds et j'ai vraiment pas de problème. Le ventilo que j'ai est très silencieux, même en 12v. Il y a juste un petit sifflement qui ne s'entend pas avec le bruit du home cinema. l' alimentation aura t' il la tension et courant necessaire pour alimenter la console + HDD et ces 2 ventilos supplementaires 12V. merci Tu peux aussi les brancher en série comme ça chaque ventilo tournera moins vite et fera moins de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant