Aller au contenu

ajout 2 ventilateurs sur ps2


daday

Messages recommandés

Salut

 

Est ce que l' ajout de 2 ventilateurs sur une ps2 et de les branchés sur l' alimentation de la ps2 ne pose pas de probleme.

l' alimentation aura t' il la tension et courant necessaire pour alimenter la console + HDD et ces 2 ventilos supplementaires 12V.

merci

Modifié par daday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça surchauffe, dépoussière, et remplaces le ventilateur, n'en rajoutes pas, ça sert à rien, sauf à apporter plus de poussière.

 

Faire un flux d'air ne sert à rien si l'aspiration (ventilateur d'origine) est trop faible.

(et le flux d'air ne sert pas non plus à grand chose)

 

Si tu le remplaces, tu peux toujours le mettre sur 12V, mon zalman, je l'ai mis en environ 9V, ça souffle (aspire) déjà bien mieux que le vieux, et tout ça sans bruit.

 

Pas de problème en jouant sur DD avec 35°C dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que l' ajout de 2 ventilateurs sur une ps2 et de les branchés sur l' alimentation de la ps2 ne pose pas de probleme.

 

Ça fait +de 3 ans que la mienne tourne avec le ventilo + les leds et j'ai vraiment pas de problème.

Le ventilo que j'ai est très silencieux, même en 12v. Il y a juste un petit sifflement qui ne s'entend pas avec le bruit du home cinema.

 

l' alimentation aura t' il la tension et courant necessaire pour alimenter la console + HDD et ces 2 ventilos supplementaires 12V.

merci

 

Tu peux aussi les brancher en série comme ça chaque ventilo tournera moins vite et fera moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...