Tolerance-0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut, j'ai l'USB loader et je n'arrive pas avoir les image de mes jeux. Je clic sur le boitier et le téléchargement se lance jusqu'au bout mais quand il est fini il me met un truc genre : not files download server. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) Désolé je viens de comprendre ta question Modifié le 14 août 2009 par Sunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ah ok! Un peu difficile ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 tu peux les télécharger toi même sur ce site Wii Boxart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 WiiTDB est en maintenance pour quelques jours , le temps de déménager d'hébergeur. Retour à la normale sous peu C'est pourquoi le DL des covers ne marche pas depuis loader GX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ouai, sa a pas l'air d'être ça. Comment je fais ? N'y a t-il pas moyen de résoudre le problème par le serveur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ah ok. J'étais en train écrire mon message quand tu as posté le tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 vérifie si tu as configuré correctement ta carte sd pour l'usb loader car c'est dans le dossier image de ta carte sd que tes couvertures doivent être stockées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Peux-tu m'en dire plus sur ce fameux dossier image car je ne dois pas l'avoir sur ma carte sd !? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je me permet de faire pour ne pas tomber dans les oubliettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant