Aller au contenu

Où trouver un port USB interne!?


Neo57

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voila, je me suis acheté un adaptateur USB pour manette PS2, et je vais faire en sorte qu'il soit intégré à la tour, mais le soucis, c'est que je ne trouve pas d'adaptateur pour brancher mon port USB sur l'emplacement qui est sur la carte mère...

Meme en admettant que je n'en trouve pas, j'aimerais quand même me procurer juste l'embout mal, et je souderais les fils d'une rallonge USB a cet embout, et le tour serait joué.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette soluce mais bon... :

RUEDUCOMMERCE carte pci usb 2.0 4 ports externes + 1 interne - achat/vente RUEDUCOMMERCE carte pci usb 2.0 4 ports externes + 1 interne - RueDuCommerce

 

 

PS: Je sais que tu es bricoleur. Je te conseillerais de regarder l'état des soudures (si c'est un boitier) de l'adaptateur ps2 usb. Le mien était soudé avec les pieds. Un collégien est capable de faire mieux.

 

Et J'ai gratté légèrement pour enlever les résidus collés. Les PCB s'effrite... Du coup j'ai fait le tour du pcb avec de la super glue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je préfère l'idée de Jack, de toute façon, mes deux port PCI sont pris, donc j'ai pas trop le choix en fait.

 

J'vais essayer de trouver ce genre de port USB (qui sont souvent vendu avec les CM), et puis bricoler pour ne garder qu'un ou deux ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je préfère l'idée de Jack, de toute façon, mes deux port PCI sont pris, donc j'ai pas trop le choix en fait.

 

Après avoir relu, c'est sur qu'une carte pci n'est pas la meilleure solution face à celle de Jack. Avec un peu de bricole, l'équerre devrait le faire.

 

J'aurais du m'abstenir sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...