Maniak67 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bonjour , Je ne sais pas quoi renommé en CB_launch.elf et BOOT.elf pour utilisé les codes de codebreaker sur les jeux de dd. J ai la tete gonflé , j ai renommé hd loader en CB_launch.elf et je l ai copié dans mc0 , mass et hdd mais lorsque je lance codebreaker et j'active les codes et ensuite je choisis start game , écran noir . Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je sais pas si sa vas répondre a ta question car je n'utilise pas le codebreaker mais ce lien, pourras d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) J'ai déjà testé et ça ne marche pas C'est bon , j'ai trouvé : Il faut changé codebreaker ( patched ) en BOOT.elf et Hd loader en CB_launch.elf . Je vais testé pour voir si sa marche Modifié le 15 août 2009 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant