Ludwig Lowery Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, Alors comme l'indique le titre, j'aimerais savoir quel écran choisir entre ces deux là: LG W2361VPF Ecran plat LCD 23" - LG - Choix par marque - Ecrans - Informatique - Achat et vente de Ecrans discount - Cdiscount.com LG 24'' 16/9 W2453SQPF - LG - Choix par marque - Ecrans - Informatique - Achat et vente de Ecrans discount - Cdiscount.com Aprés si vous en trouvez des meilleur a moins de 200€ faites le moi savoir =). Seconde question, la différence de qualité est elle visible entre VGA et HDMI? Je précise que je voudrais brancher ma xbox360 dessus. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Il y a pas une grande différence entre les deux. Moi je te conseil le LG24''. De un, il a un très beau style. De deux, c'est un 24" et de trois il est un tous petit peux moins cher que l'autre. Bon, c'est juste mon avis Pour ce qui est de la qualité d'image, certains te diront que le VGA scintille moins, d'autre que le HDMI est plus PURE, d'autre que les contrastes sont mieux en YUV... Mais bon c'est 3 bonnes alternative...même si la théorie voudrai que le HDMI l'emporte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci de ta réponse^^. Mais c'est au niveau de la connectique, puisque le 24" ne possède qu'une entrée VGA, je ne sais pas trop. Aprés y'a t'il une grosse différence entre du 23" et du 24"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Juste une différence de taille qui n'est pas énorme. Le VGA, je pense c'est l'accessoire que tu reçois. Du moins, c'est ce qui est écrit dans le fichier .pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon bha si la différence n'est pas énorme, ca va^^. Aprés, ils disent qu'il n'y à uniquement qu'un port VGA sur celui de 24" alors que sur celui d e23" il y a VGA, HDMI,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 le VGA sur 24", si t'as pas un bon cable ça peut etre juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bha j'ai le cable VGA que j'ai acheté pour ma xbox360. Juste pour toi ca veut dire moyen? ou trés bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant