Tolerance-0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut à tous, je viens d'installer l'usb loader grâce à *7cav*Remus qui m'a donné un grand coup de main et que je remercie énormément ! Mais comme il est en week-end et que j'peux pas le saouler alors je viens vers vous. Je suis en rev14 et ma Wii est en 3.4E et j'aimerai savoir comment bloquer les mise à jours de la Wii ou est-ce qu'elles ne posent pas de pb ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 pour l'instant, tu n'auras pas de problème de maj avec ta 3.4, car je pense pas qu'il y ait de jeux avec une 4.0 ou une 4.1 à l'avenir, le plus simple, c'est de passer tes futures jeux par l'usbloader :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Et là y'aura jamais de màj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 voui!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'est super violent ! Révolutionnaire ! Que dire d'autre heuuu... La ferme ! Ok, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant