beni107 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bonjour je viens a l'instant d'acquérir une nouvelle xbox car mon ancienne étais en ROD et bannie. a l'allumage de la console on me demande de créer un profil ou de récupérer mon ancien gamertag. je saisi donc les informations relatives a mon ancien compte lorsque j'obtien le profil de votre de gamertag est en cour de téléchargement et soudain le message d'erreur " inscription xbox live impossible" est- ce parce que j'étais banni ou est- ce un simple probleme de serveur de microsoft? y'a t'il kelkun ici ki a lui aussi acheter une nouvelle console apres avoir été bannie et a t'il reçu son ancien gametag merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est une erreur ! Quand tu est ban c'est uniquement la console qui est bannie. Pas le compte. Test ta connexion pour voir si ton NAT est bien "OUVERT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant