yamiced Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je me suis lancer l'idee peu etre folle !! de traduire les jeux psx jamais sorti en fr pour commencer je voudrais faire castlevania synphony of the night j'aimerai avoir un tuto ou une maniere de faire merci a tous ps: imaginer 2 seconde castlevania en fr tous le monde le voudra lol biensur je possede l'original sa va de soi aider les autre et moi meme je trouve sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Commences par là: Les bases de la traduction et du Rom Hacking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 au ouais ce serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, Désolé de remonter un topic qui a déjà un mois d'existence mais je voulais juste signaler que le hack de Symphony of the Night est loin d'être simple ; il n'est pas certain que les tutoriels de la T.R.A.F soient d'un grand secours. En revanche, si la traduction vous intéresse, vous devriez vous adresser à Gemini, ROMhackeur italien qui a bossé sur les versions US et italienne. Ce n'est pas dit qu'il vous aide mais ça ne coûte rien d'essayer. La T.R.A.F a récemment annoncé la sortie du patch US de retraduction de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant