PSPlover Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut, vous le saviez ça les possesseurs de Iphone et autre baladeurs Apple ? Le Figaro - High-Tech : A Aix, un jeune homme blessé par l'explosion de son iPhone Ca peut faire des dégâts dans une poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Avec autant de produit vendus ... quelques explosions quelque soit le produit peuvent arriver. Le truc c'est qu'on ne parle pas des explosions des autres produits ça ne fait pas autant vendre d'espace publicitaire qu'un produit apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) J'imagine que ça ne survient pas toute les 5min de tel incident mais quand même j'aimerai pas être le gars à qui ça arrive (en même temps j'en ai pas ) Le truc c'est qu'on ne parle pas des explosions des autres produits ça ne fait pas autant vendre d'espace publicitaire qu'un produit apple qu'ils profitent Modifié le 14 août 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant