RídLëY Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut tout le monde, J'ai l'intention de m'acheter le pack avec le clavier messenger et le micro casque qui s'adapte sur la manette Xbox 360. Juste une petite question avant de l'acheter: Peut-on utiliser le clavier nimporte ou sur la console? (Interface Xbox, pour envoyer un message a un ami,...) ou est-ce que ça sert uniquement pour Windows live messenger? Et pour le micro casque, est-ce que je peux m'en servir de casque? C'est a dire ne pas faire sortir le son du jeu sur mes enceintes mais directement sur le casque? Ou est-ce que c'est uniquement fait pour parler sur le xbox live? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut tu peut l'utiliser n'importe ou même en plein jeu si quelqu'un t'envoie un message par exemple ou encore pour marquer tes initial pour les scores exemple Outrun, il ne sert pas qu'a messenger, sinon ou serait l'intérêt ^^, et je ne pense pas qu'on puisse faire passer le son du jeu dans le casque, la aussi je ne voit pas l'interet, c'est un bon investissement tu le ne regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 et je ne pense pas qu'on puisse faire passer le son du jeu dans le casque, la aussi je ne voit pas l'interet Ben justement c'est quand tout le monde dort le soir et que je peux pas mettre de son, vu que je peux pas mettre de casque sur mon 5.1, je dois jouer sans le son :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, ca serait vraiment pratique d'avoir une option pour que le son des jeux passe dans le casque, mais ce n'est pas possible pour l'instant, par contre il y a un casque en 5.1 sans fil et tu peux brancher le micro sur la manette, donc tu profite du son de la console et du micro en meme temps, par contre le casque coute assez cher il me semble et je ne me souvient plus de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant