Aller au contenu

Debricker Hitachi V79FL avec Puce: Passkey79 v1.2, ect?


Cliclac

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a une erreur de ma part, a une certaine heure de la nuit! Mon lecteur Hitachi V79FL semble bel est bien briqué.Les symptômes apparents sont les suivants: Led de la Xbox clignote, lecteur ne s'ejecte plus et bien sur n'est plus détecté par mon ordinateur portable. Methode de Flash, passage en mode B par le mode_B.exe de podger. l'erreur étant une mauvaise version du flash.

 

En parcourant les forums depuis très tôt ce matin, je n'arrive toujours pas a savoir si il existe une méthode pour pouvoir réinjecter mon firmeware d'origine?

 

Est ce que la Passekey79 V1.2 ou autre puce peut résoudre cette situation.

 

Merci d'avance pour vos réponse je les attends avec impassience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi est ce que tu pourrais être plus précis à mes questions suivantes s'il te plait.

 

Donc avec une passkey le flash du lecteur "Hitachi v79FL" est de nouveau possible, même s'il semble bloquer. Les soudures ne me gênent pas je prendrai mon temps. La passkey une fois en place l'ordinateur va reconnaitre sans problême le lecteur ?

Tu dis que ca ne vaut pas le coup, pourquoi?

 

Pourquoi conseiller un BenQ plutôt qu'un samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le Passkey donne un nouveau "eeprom(BIOS)" sur ton lecteur. En gros ton lecteur va avoir un nouveau bios.

 

Pour la question " Tu dis que ca ne vaut pas le coup, pourquoi?" tout simplement que les Hitachi sont des lecteurs capricieux chiant à flash et très fragile.

 

Pour le choix d'un nouveau lecteur, le samsung j'ai eu 56% des consoles que je vend flasher qui sont revenu avec un problème avec le chariot du lecteur DVD.

 

En clair le moteur qui gère l'ouverture et la fermeture du lecteur était HS. Et ça arrive très souvent.

 

De plus, le lecteur BenQ est un des lecteur des plus solide sur la xbox 360 avec le Li*te-on.

 

EDIT: d'après quelque recherche (normalement) le passkey ne debrick pas un lecteur

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...