slaine Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour tout le monde, j'aurai encore une petite question. Comment ca fonctionne le bannissement du Xbox Live? Si je joue à un jeu non patché pour le live mais que je ne fait pas de multiplayer au lancement du jeu, vais-je me faire bannir? Ou vais-je me faire bannir si je mets le jeu dans la console et que je suis connecté au Xbox Live mais que je lance pas le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bon ! J'suis cool aujourd'hui. Comment ca fonctionne le bannissement du Xbox Live? On sais toujours pas de manière précise comment Microsoft ban les consoles. Si je joue à un jeu non patché pour le live mais que je ne fait pas de multiplayer au lancement du jeu, vais-je me faire bannir? Oui ! Ou vais-je me faire bannir si je mets le jeu dans la console et que je suis connecté au Xbox Live mais que je lance pas le jeu? Tant que ta pas demander à la console de "lancer la lecture du jeu" c'est encore bon. La prochaine fois fait une recherche avec la fonction "rechercher" du forum, tu va voir c'est comme google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaine Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci beaucoup pour tes réponses a mes deux topics. Donc tant que j'ai pas lancé le jeu c'est correcte? sinon c'est trop tard après son lancement, je me ferais bannir même si je vais pas dans le mode multiplayer des options du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oui tout a fait. Maintenant faut juste que tu check bien t'es jeux avec ABGX 1.1, et tout sera nickel. Ça fait 1 ans et demi que j'ai flash j'utilise que des backups (j'ai les originaux) et j'ai jamais été ban une seul fois. Je check avant gravure, et après gravure. Des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je check avant gravure, et après gravure. Des fois que... merde,j'avais pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overdozer Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Moi idem, tellement eu de mésaventure avec ma XBOX qui ma raillé des CD, je me suis mis au backup et sa fais plus de 1 ans que je joue avec en LIVE etc... aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant