jaydee Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, j'ai télécharger un Bios M8 modifier avec KernelBasher et je voudrais savoir où mettre ce Bios dans ma Xbox. Je suis dsl pour cette petite question de Noob .... mais jai fais un tat de modification sur ma xbox mais le Bios est la seul que j'ai pas touché directement donc... -Merci- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ben c'est pour un flash TSOP,ou pour flasher une puce avec ce bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ben c'est pour un flash TSOP,ou pour flasher une puce avec ce bios. J'ai déja l'Exploit d'installer, je veux juste remplacer le Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Et bien si tu as déja un exploit,pourquoi vouloir flasher ton bios? Ce n'est pas vraiment utile. Disons qu'avec un flash TSOP ta console se comportera comme si elle etait pucée. Mais bon si tu as l'eeprom.bin de ta console et un exploit,l'utilité du flash TSOP est tres discutable. Il faut ouvrir ta console,et faire quelques soudures,par contre si tu loupes le flash,adieu ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oh la la ! Bien dis donc... je laisse tomber cette methode alors..... j'aimerais en profiter pour te demander si tu connais un prog pour faire ses propre skin pour evox, unleash, XBMC etc... -Merci- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Non désolé. Par contre tu un script xbmc qui s'appel "installer passion" si je me souiens bien tu pouuras telecharger pas mal de skins,d'aadons et de script pour xbmc. va faire un tour ici Xbmc Passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Il faut ouvrir ta console,et faire quelques soudures,par contre si tu loupes le flash,adieu ta xbox. oui et non si tu plantes un flash TSOP, installe une puce et ta xbox repart.... mais il est vrai que si tu as un exploit je vois pas l'interet de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 ok, merci ..... Juste une derniere ptite question.... J'éssais de formater un Disque Dur WD800JB - 00JJC0.... Tout va bien jusqu'au Lock du DD, quand je sélectionne l'option 3 "Lock/Delock" ca me dit " Cannot find Kernel Image... Isolinux\Lockimage" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 ok ca va probleme résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant