MONTANA1520 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 voila je vous explique mon pote ma demander de lui installer homebrew channel et de lui de lui mettre sa wii en 3.2 car elle es 4.0 mais au moment de lancer wadmanagerios16 la wii reste en ecran noir donc impossible de installer les ciosfix je viens a vous pour savoir si vous avez une idee merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 il n'y a pas besoin de WMIOS16, relis bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 quel tuto???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 4.0 --> 3.2 vu les connaissances hack du type qui installe et downgrade (et pire encore celles de celui qui va utiliser la console) , je prédis un brick pour dans pas longtemps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 4.0 --> 3.2 vu les connaissances hack du type qui installe et downgrade (et pire encore celles de celui qui va utiliser la console) , je prédis un brick pour dans pas longtemps..... aaaaaaaaaaaaaaaaa mort rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pour le downgrade, essaie çà : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-111143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 MERCI c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Serait il possible de ne pas conseiller aux gens qui sont en 4.0 de downgrader en 3.2 ? Parce que tout ou tard , on les reverra ici se plaignant d'un brick aprés une MAJ d'un jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut bande de gens! ben parlons de ca justement, c'est quelques chose que je ne comprend pas tres bien, ces histoires de version de firmware. Donc NeB tu insinus que si l'on fait une mise à jours 3.2E vers 4.0 ou 4.1 E, cela à pour effet de bricker la console ? Car je pensais jusqu'a prèsent qu'un simple coup de TBR et une ré-installe du CiosRevXX suffisait ... Perplexe je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 slt lis ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant