Aller au contenu

Besoin d'avis IMEDIA X4748 FR


Duan

Messages recommandés

bof

disons qu'il vaut son prix.

j'ai comparé plus ou moin ce qu'il y avait dedans avec les prix de pièces détachée équivalente donc il vaut sont prix, rien d'extraordinaire si ce n'est que t'as windows et des logiciel en plus.

 

de plus pour le proc, commentaire que j'ai vu sur ldlc

Moi aussi j'ai fait la betise de croire que tous les processeurs Intel recents disposaient de la capacite Intel-VT.

Impossible de monter des machines virtuelles ...

 

De tous les quadri-coeurs Intel, le Q8200 s'avere etre le seul a ne pas avoir cette capacite.

me demande pas ce que c'est la virtualisation, j'sais pas trop mais apparement, c'est mieu de l'avoir lol.

 

pour la carte 3D, elle est sensé remplacé les 9500 GT sur le marché, ce qui est pas terrible mais pour le prix faut pas s'attendre a mieu...

et pas d'écran ni d'enceintes avec, c'est ca ?

 

 

moi j'dis, intéressez toi un peu plus au pièces détachés et essayer de te faire une config.

y'a vraiment rien de compliqué à monter un pc et y'a des tone de comparatif sur le net pour te faire une idée sur une pièce ou une autre.

la plus part des pc préfait comme ça propose des pièces dont personne ne veux souvent d'autant plus que les alim, memoire vive ou je ne sais quoi d'autre son souvent des noname.

la garanti/service client packard bell est a chier, j'en ai fait l'expérience y'a longtemp (ca a peut etre changer depuis mais bon...) et j'ai dit que t'avais windows avec mais c'est meme pas sur que t'aura le cd d'install.

 

perso, j'prendrai pas.

apres t'as le droit de ne pas vouloir te prendre la tête et de vouloir un truc tous fait que tu branche et pouf, ca marche mais j'en suis a mon deuxième pc monté et pour rien au monde j'reprendrai une de ces daub toute faite.

 

'fin c'est juste mon avis. :D

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...