Invité ren99 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 voila comme indiqué dans le titre je cherche un homebrew mais pas nimporte lequel un qui permeterait de lire les images de type jpeg directement sur la ds par exemple un ou l'on transfererait les image a partir de l'ordi puis passerait sur la ds ou l'on aurait une liste des images et on pourrait les ouvrir puis revenir en arrière(si possible zoomer). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/info-moonshell-2-0-moonlight-est-de-retour-108619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ren99 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) merci beaucoup mais est ce que c'est possible d'avoir un mode d'emploi pour le DSLINKER? Modifié le 17 août 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ren99 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 up merci de m'aider lorsque je met une photo j'aibien moonshell en francais mais la photo n'est pas supportée par le logiciel est ce qu'il faut utiliser un logiciel pour les décompresser ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant