Aller au contenu

tortues ninja

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai trouver le password pour décompresser les fichiers sur mon dur des tortues ninja,et j'obtiens ça : gen-tmntpm.001

Et j' en ai plein d'autre comme ça...est ce que ça marche avec cdgen ou un truc comme ça paske je suis pas expert en log et je me demande si c'est faisable...

Le fichier nfo fourni est illisible.

Merci

Invité Invité

ça vient de ps2rip.com est ce qqun sait ce que je dois faire de mes 26 fichiers dont je ne connais pas l'extension....

Le 27ème fichier c'est un sfv et le 28ème s'appelle TURTLES.I00

Invité Invité

Bonne nouvelle : j'ai réussi a le faire fonctionner...

Quoique c'est pas tellement une bonne nouvelle vu la qualité du soft mais bon...c'est toujours une victoire sur moi meme.

C'est en m'aidant des posts précédent que j'ai trouver la technique...

Si des gens sont interresser par ce jeu je pourrais tjs l'expliquer a qui veut,mais pour ce jeu faut vraiment lee vouloir...

Merci à toi psgman,c'est bien un truc ds ce genre mais un peu plus fin que ça.

Invité Invité

ben non en principe c pas plus fin ! tu ouvre le.001 avec winrar et tu decompresse limage ke tu obtient et pares ben tu fai marcher ton gravuer !

Eh ouais le jeu ma lair dun street of rage tt vert appréciable par les fan des turtles ou des bourrins ...sinon ben trop répétitif mais bon ...

Invité Invité

en fait les fichiers a la base,une fois leur dossier decompresser, ressemble a ça : gen-tmntpm.007 et yen a 26 comme ça qu'iil faut renommer en :gen-tmntpm.001.r07 puis gen-tmntpm.001.r08 et ainsi de suite,de 1 a 26...

Je crois pas que ce soit ce qui est été décrit ds les autres post a moins que je n'ai rien compris et je pense que sur ce coup g fait freestyle,mais en rien je ne souhaite retirer le mérite de cette manip qui d'aiilleurs n'en a aucun...

Invité Invité
ben jpense ke tu t fai chié pour rien parskil fo juste decompresser la premiere et tobtien une image .rar ke tu decompresse egalement mais bon du moment ke tu ten est sorti c le principal

Invité Invité

et ben disons que j'ai pas trouver de moyen plus simple,mais je suis pas sur que j'ai eu bcp de choix...

Comme tu dis le principal c'st de nické des robots les pieds ds les égouts d'etre vert et de bouffer de la pizza...

Je suis presque comme eux en fait....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M