Aller au contenu

affichage assez moche des polices


AnagraM

Messages recommandés

Hello,

 

C'est pas la première fois que je remarque, et je sais pas si c'est le même pour tout le monde : chez moi, sur la télé, les polices pour les textes de sous-titres, etc, sont assez dégeu.

J'avais remarqué le problème avec Le Parrain ou Bully, et là, de nouveau avec Guitar Hero WT. Difficile de lire les paroles des chansons.

 

Pour le reste tout va bien. Les textes de menus sont corrects. (Les sous-titres sont souvent bcp plus petits..)

Est-ce que c'est une question de réglage, de cablage, de résolution, de tv, ou bien est-ce que c'est juste comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais racheté un cable (YUV je crois? je suis plus sur..).

 

J'ai une tv sony qui doit avoir 12 ans là..

Elle marche encore très bien. C'est juste l'affichage des polices qui est très moche.

 

Pour le 50/60 hrz, je ne sais pas. C'est la config par défaut (50hz?). Ca vaut la peine de tester plus?

Pour la résolution, j'imagine qu'avec ma vieille tv, j'en suis à 480p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu es sur d'avoir une connexion yuv sur une TV qui à 12 ans? Tu ne dois avoir que des péritels! Et si c'est le cas, même si tu as un cable péritel, donc RVB, sur les Tv en général, il n'y en a qu'une qui est RVB, l'autre est composite, il faut donc changer pour voir, et regarder dans les config du TV dans son menu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de regarder ça.

C'est bien du péritel.

J'avais changé le cable, pour un plaqué or (marque Madrics).

 

Pour la wii, elle est configurée en 60hrz, je viens d'essayer en 50hrz, ça change rien.

 

C'est donc normal? Les polices sous-titres sont pourris sur la wii si on est pas en hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...