AnagraM Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hello, C'est pas la première fois que je remarque, et je sais pas si c'est le même pour tout le monde : chez moi, sur la télé, les polices pour les textes de sous-titres, etc, sont assez dégeu. J'avais remarqué le problème avec Le Parrain ou Bully, et là, de nouveau avec Guitar Hero WT. Difficile de lire les paroles des chansons. Pour le reste tout va bien. Les textes de menus sont corrects. (Les sous-titres sont souvent bcp plus petits..) Est-ce que c'est une question de réglage, de cablage, de résolution, de tv, ou bien est-ce que c'est juste comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu utilises quel cable et quoi comme TV? Et quel mode vidéo sur la Wii? 50Hz/60Hz,480p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Avec le câble composite fourni avec la console, l'image et surtout les textes sont forçément dégueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 J'avais racheté un cable (YUV je crois? je suis plus sur..). J'ai une tv sony qui doit avoir 12 ans là.. Elle marche encore très bien. C'est juste l'affichage des polices qui est très moche. Pour le 50/60 hrz, je ne sais pas. C'est la config par défaut (50hz?). Ca vaut la peine de tester plus? Pour la résolution, j'imagine qu'avec ma vieille tv, j'en suis à 480p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Tu es sur d'avoir une connexion yuv sur une TV qui à 12 ans? Tu ne dois avoir que des péritels! Et si c'est le cas, même si tu as un cable péritel, donc RVB, sur les Tv en général, il n'y en a qu'une qui est RVB, l'autre est composite, il faut donc changer pour voir, et regarder dans les config du TV dans son menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 ok, je jetterai un oeil en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnagraM Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Voilà, je viens de regarder ça. C'est bien du péritel. J'avais changé le cable, pour un plaqué or (marque Madrics). Pour la wii, elle est configurée en 60hrz, je viens d'essayer en 50hrz, ça change rien. C'est donc normal? Les polices sous-titres sont pourris sur la wii si on est pas en hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant