notapgm Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous poser, il sera surement facil pour vous de me repondre!! Enfete, j'ai cette carte mere ci: "nForce 570 SLI" chez Gigabyte J'ai un processeur AMD 4800+ x2 AM2 Ma question: je voudrais mettre un processeur plus puissant, mais je ne vois que des AM2+, et des 940(AM2) Je voudrais prendre un socket 940(AM2) 5800+ x2 AMD, est ce compatible? ( CM: AM2 - socket nouveau proc: 940(AM2) J'attend votre reponse avec impatience, il y en a des vraiment pas chere!!! Merci a tous, et bonne journée :bedo: Modifié le 13 août 2009 par notapgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ce n'est pas la reference de ta carte mère, la reference est indiquée sur celle-ci, souvent proche du processeur chez Gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Gigabyte GA-M57SLI-S4 C'est bien ça? Merci pour ta reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 voici la liste des processeur supportés GIGABYTE - Support&Download - Motherboard - CPU Support List - GA-M57SLI-S4 (rev. 1.0) en sachant que le FX (X etant le nombre noté sur la page) dans la colone de droite représente la version du bios utilisé donc selon le processeur que tu choisi, un flash du bios sera peut etre necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant