Link14 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Salut tout le monde! Ayant 3 MS, je galère souvent avec toutes mes sauvegardes, les récentes, pas récentes etc... Enfin bref, c'est le bordel, et avec les homebrews n'en parlons pas. Je me suis mis en quête d'un programme PC qui permettrai de tout synchroniser. j'ai trouvé PSP Media Manager mais il est vieux, moche et plante trop chez moi xD Je suis donc toujours à la recherche du programme ultime. L'anglais ne me dérange pas. Si vous avez des sources que je peux visiter, n'hésitez pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 rien ne vaut le bonne explorateur windows d'après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 PSP content manager PSP Content Manager v1.8 Planete PSP - Les news PSP C'est vieux mais c'est le top. Je m'en sers tjs aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci, j'avais déjà celui là y'a bien longtemps et je l'ai retrouvé au fin fond de mes dossiers. Et c'est celui là que je trouve le mieux pour l'instant. Je vais peut-être devoir me mettre à faire mon propre programme ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant