Aller au contenu

probleme de wii


boubou5

Messages recommandés

salut,j'ai un big probleme avec ma wii flashée en algérie où elle marchait très bien avec tous les jeux ou backup; arrivés en france ma fille pressée réinstalle le tout et par malheur accepte de mettre la wii à jour via internet...depuis elle se met en marche la wii mote fonctionne les règlages en tous genres aussi;mais si on met un cd back up elle ne le reconnait pas et me renvoit à la notice et si on met un cd original, elle le reconnait, mais le démarrage amène un écran noir;il faut alors l'éteindre.la wii est en firmeware 4.1 à présent,la HBC aussi.ma wii est -elle brickée? que puis-je faire????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai un big probleme avec ma wii flashée en algérie où elle marchait très bien avec tous les jeux ou backup; arrivés en france ma fille pressée réinstalle le tout et par malheur accepte de mettre la wii à jour via internet...depuis elle se met en marche la wii mote fonctionne les règlages en tous genres aussi;mais si on met un cd back up elle ne le reconnait pas et me renvoit à la notice et si on met un cd original, elle le reconnait, mais le démarrage amène un écran noir;il faut alors l'éteindre.la wii est en firmeware 4.1 à présent,la HBC aussi.ma wii est -elle brickée? que puis-je faire????

 

Pressée au point d'avoir configurer la connection Inernet par Wifi ???

 

C'est fort ça :pff: ou alors vraiment pas de chance :pasmafaufe8:

 

Trève de plaisanterie. La solution : suivre un des nombreux tutoriaux présents sur ce forum, après quelques recherches bien sûr

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,j'ai un big probleme avec ma wii flashée
Flashée?

 

C'est toi qui l'a "flashée"?

 

Sinon ben, réinstalle le cIOSCorp, il est compatible avec le firmware 4.1.

 

Attention, bien prendre le CIOSCORP v3.2 ou 3.3

 

Les version antérieures ne sont pas compatibles avec les Wii LU64+ donc vu que on ne sait pas quelle Wii tu as, dans le doute prend la v3.3

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...