jack Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est normal ... Vista et Seven font l'alignement automatiquement normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 je pense vendre ce ssd ocz et le changer avec celui ci : crucial m225 64go 64mo. est ce que celui ci vaut la peine,ce n est plus un ssd de premiere categorie?le cache va corriger les problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Intel X25-M, la tu vas voir la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ok mais le 80go est a 220e,ca fais quand meme cher. j ai un budget de 150e,j ai regarder sur ldlc et pour ce prix,j ai vu que le crucial a 140e qui semblait bon et avec cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 A mes yeux c'est le meilleur rapport Q/P ... Regardes le comparatif sur PCworld.fr, tu pourras te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 ok,je vais aller voir ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant