fritz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bonjour, je vais avoir dans quelques jours,un ssd OCZ SOLID SERIES. j aimerais l optimisser,je compte installer xp dessus. est ce quelqu un connait ce ssd et les precedures d optimisation? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 T'as l'alignement a faire, tu as tout ce qu'il faut sur le site d'OCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) est ce que un tuto en francais existe?je ne comprend pas bien ce qui faut faire et l optimisation que ca apporte. ce que j avais vu sur le site est pour vista. merci. Modifié le 13 août 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 voila,j ai eu mon ocz solid series. j ai fais l allignement,installé xp et tout cela me semble fort lent par apport a mon raptor....ca cale souvent aussi. est ce que quelqu un a ces problemes avec ce meme ssd?je pensais quand meme avoir une petite amelioration meme si ce ssd a pas de memoire cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 autre petite question pour ne pas refaire un nouveau sujet.j ai fais un back up de mon hdd 64go avec seulement 23go d utiliser avec driveimage xml. mon image fais donc 23go mais ne rentre pas en restore sur mon hdd de 30go? le programme copie toute la partitions et alors impossible de la retablir sur un hdd plus petit? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Une copie de disque avec Acronis True Image devrait mieux fonctionner. M'enfin, saches que les disques OCZ Solid Series, ce sont pas des SSD de premier choix niveau performances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 parfait avec acronis true image. oui,les OCZ Solid Series ne sont pas terrible,surtout pour ceux qui avais deja un raptor. merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 les boules, un disque qui coupte la peau des rouleau et qui en plus est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 hello pareil j'avais le meme probleme sous xp j'ai essayer l'alignement et ca n'a pas marcher chez voir , voir j'ai du merder klk part en tout cas depuis sous seven meme si celui ci je l'aime pas et bein mon OCZ marche tres bien et pas besoin d'alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) oui,c est ralant et les bon sont plus que hors de prix. j essayerais bien seven avec alors pour voir la difference. Modifié le 23 août 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant