shuyin Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ok , mais cela fait quoi ? Une fois qu'un jeu a été activé avec un compte sur 5 consoles, il faut re-créer un compte PSN pour pouvoir racheter le jeu. Sauf si on désactive un des systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ce qui veut dire que si je désactive le système , je pourrais télécharger mes jeux ( téléchargés et prochainement téléchargés ) sur autant de console que je veux ?... En gros , imaginons que j'ai 10 enfants et donc 10 PS3 ( j'ai dit imaginons ... ) , il me suffit de désactiver ce système pour pourvoir télécharger mon jeu sur chacune des 10 consoles ??!! eclaire moi car je pense mal comprendre ... n'y a t il pas a un moment une obligation d'activer ce système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Quand tu télécharges un contenu payant avec un compte sur une console, cela active automatiquement le compte sur ladite console. Et tu peux le faire 5 fois. Si tu essaies sur une 6ème console, tu auras un message d'erreur te disant que tu as atteint le nombre limite de systèmes activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'est pourri quand même tout ça... rachats obligatoires à partir de 6 activations... formatage et perte des données... oh mais, quoique, il y a une fonctione de sauvegarde, donc en théorie on peut via cela récupérer les sauvegardes, sinon on les met sur clé usb... et si ça marche pas, on revient aux bonnes vieilles PS1 et PS2 ^^ (je déconne, quoique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant