Aller au contenu

Questions sur un changement de HDD


Akuma62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème.

Ma PS3 étant partit au SAV, ce week-end un de mes pote me prête sa PS3 et j'ai voulu mettre mon HDD dedans car j'avais envie de jouer à WipeOut HD. Mais ca n'a pas marché il demande de formater le disque dur :snif:

Donc quand je vais recupérer ma PS3 du SAV, elle sera neuve, on m'a dit qu'il fond un échange de PS3 (problème de lecture BR) et que je vais remettre mon HDD dedans je vais devoir le formater ? Et comment faire pour les jeux téléchargé, j'en ai plusieurs sur le HDD, faut pas les re-payer pour les re-télécharger ? Et aussi comment faire pour les sauvegardes de mes jeux (j'ai pas envie de tout recommencer au début) ? :pasmafaufe8:

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible de les récupérer les jeux et les sauvegardes ?

Je n'ai pas formaté mon HDD quand la ps3 l'a demandé, j'ai éteint la console et enlevé le HDD.

C'est pas possible de récupérer les jeux et les sauvegardes avec un adaptateur 2"5 en usb et de mettre les données sur un 3"5, ensuite formater le 2"5 et transférer les jeux du 3"5 vers le 2"5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible de les récupérer les jeux et les sauvegardes ?

Je n'ai pas formaté mon HDD quand la ps3 l'a demandé, j'ai éteint la console et enlevé le HDD.

C'est pas possible de récupérer les jeux et les sauvegardes avec un adaptateur 2"5 en usb et de mettre les données sur un 3"5, ensuite formater le 2"5 et transférer les jeux du 3"5 vers le 2"5 ???

Pour les sauvegardes, il fallait le faire avant d'envoyer la console en SAV.

Pour les jeux, ce n'est pas possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...