Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 La nouvelle option qui a été demandé il y a peu est op. Si vous êtes identifié, vous pouvez éditez et ainsi modifier les messages que vous avez posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 wai c cool, jvien d'essayer ca marche nikel bien joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Merci pour cette option très salvatrice Léo ! T'es vraiment un chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Oui c'est super je peux meme editer ceux des autres Mais c'est normall !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pas moi. Je croyais que j'étais modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tu sais celas ne sert as rien d'etre modo par plaisir il faut aussi participer au forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai jamais dit le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 On peut pas dire que LittleShrimp participe pas au forum: Posts: 491 Sinon ca n'est pas normal car tu es bien modo (à moins que je t'ai enlevé, mais je ne pense pas) N'oublis pas que tu dois être identifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je n'ais jamais dit que little ne participais pas alorsavant de parler vérifiez vos sources Quand je disais participer c'etait pour les newb qui se pointent qui nont poster aucun message et demande tout de suiste a etre modo et apres ten entend plus parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ok avec snakeofevil sa sert a rien pour les newb méme moi jtrouve ke sa me serviré a rien(enfin jpense!)j'm bien venir ici,avan ke vou en parlié un coup je savé po kon pouvé 2manD pour étre modo!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant