dinozz Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 bonsoir a tous je possede une 360 elite rouge et un ecran tft lcd de 19 pouce. mon problème est que j'ai acheter un câble hdmi>dvi et je né aucune image sur mon ecran cella peut etre un probleme de configuration d'image? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 branche ta console sur une télé et regle la sortie comme etant en HDMI et reteste je sais pas si sa va marcher mais j'aurais fait ça moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinozz Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 ok je vais essayé et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinozz Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 je n'ai pas reussi vu ke quand je met la console en hdmi sur mon lcd dans le sallon je n'ai pas d'image j'ai l'image avec la peritel et le composant video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je ne sais pas si c'est ça mais cela peut venir du fait que ton écran ne soit pas compatible hdcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinozz Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est quoi hdcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi tu n'as pas pris le cable XBOX VGA?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Celà peut provenir d'une défaillance de ton câble HDMI, en dernier recours, change le. Est-il neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinozz Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) j'ai acheter la console au mois de fevrier de cette année le cable etais dans le pack Modifié le 14 août 2009 par dinozz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinozz Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 vu le prix du cable (25 euro) j'ai voulu essayé autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant