nitro57 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Salut a tous !!! Voila par manque de place et parceque je prefere qu elles servent je vends quasi toutes mes concoles !! et we je garde ma wii qd meme lol NES plus un jeu Kabuki Quantum Fighter Dreamcast plus des jeux plus cd loader pour backup PS2 avec disque dur , 2 manettes et plusieurs jeux dont ceux sur le disque Xbox360 avec 2 manettes sans fil et 4 jeux Gamecube avec manettes et jeux pour le detail de chaque contacter moi pas d soucis , pour prix , renseignement , photo ... elles sont toutes en tres bon etat et fonctionne nickel !!! voila avis aux amateurs ou collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 salut!!! Je voudrais savoir le prix de la 360 et de la ps2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il faut fixer les prix des articles dans le topic sans quoi il sera fermé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 salut ta dc c est une pal ou une jap ? tu as la boite ?notice ?.... combien tu vends ta console ? des photos sont possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 nitro57, ça me dit quelque chose... Alpha-emul ?!? sinon tu pourrais poster des photos de ton pack NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci de modifier ton annonce concernant la PS2 et ce qu'il y a sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 je crois que c est mort ! personne ne répond ... si il n y a pas de prix je poste plus c est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant