gamer2222 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour tout le monde, Je m'intéresse depuis peu au format mini-itx (boitier+CM). Je cherche en fait à réaliser le pchc le plus petit possible Bien sur j'ai vu qu'il fallait des composants au format slim (disque dur 2.5', lecteur dvd slim etc...) Mais qu'en est il du boitier???? Oui il existe des boitiers slim mais j'en cherche un dont la hauteur ne dépasse pas 10 cm. En cherchant un peu je suis tombé sur ca : http://www.homemedia.fr/actualites/4860-Mi...ISK-300-65.html Le hic c'est son alimentation --> seulement 65W Je demandais donc si pour cette configuration cela suffirait : CM : Zotac mini-itx 8200 wifi Processeur : Intel dual core e5200 RAM : 2*1 go Samsung PC5300 Lecteur dvd : Un samsung slim (et pourquoi pas par la suite passer au blu ray?) Disque dur : Samsung 120go slim OS : Windows 7 +un ventilateur noctua 8cm branché en 5V Qu'en pensez vous? Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 d'apres ce site la carte mère que t'as choisi supporte des processeur AMD. il te faut la ZOTAC GeForce 9300-ITX WiFi par exemple pour le proc que t'as choisi. et pour l'alimentation. ce site devrait t'aider : eXtreme Outer Vision - eXtreme tools for computer enthusiasts mais en y metant rien que le proc et 2 barette de DDR2, ca monte déjà à 93W d'apres ce site donc j'sais pas trop. tu peux te renseignerer sur les carte mère avec processeur atom. platforme "atom" + 2 barettes DDR2 + un dd green* SATA (*j'sais trop pas ce que c'est mais ca consomme moin lol) + un lecteur dvd + un 80mm, on est à 56W d'apres le site. c'est chaud quand meme, vaut mieu oublier le blueray avec cette alim lol bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant