cdryaz Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, bon au final, moi aussi je suis intéressé. Donc si j'ai installé preload 0.28, downgradé en 3.2, installé le HBC et backuplauncher, c'est quoi la methode sans brique, parce que les cios, les mios, les boot 2 etc... Moi j'y compend plus rien, je préfère tous remettre à zero et m'acheter mes jeux. Si quelqu'un pouvai m'aider clairement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 fais la maj de nintendo en ligne :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je veux bien mais il parait qu'il reste toujours des traces de hack il parait comme des choses dans la nand (cios?) :reflexiomo6: Si c'est que ça je la passe direct en 4.2 après verification, faudrait pas que je la brique elle a que 3 jour Edit : en tous cas ça avait l'air moins dangereux une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'y compend plus rien, je préfère tous remettre à zero et m'acheter mes jeux. humhumhum Sinon faut faire la MAJ officielle de nintendo. Si ca brick: Si tu as une wii sous garantie -->https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php Si tu n'as plus de garantie : https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php + 115 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogma Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour jai un soucis j ai formater ma wii et je n arrive plus a instaler les crake pour la briquer et jouer avec des jeux sur mon disque dure eddee moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogma Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 c est une wii 4.2e j ai fait comme sur le site mais ma wii beug a chaque fois que je vais dans ma carte sd pourqu oi merci de votre ede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant