jeanot72 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 je voudrais remettre ma wii d origine est ce que c est possible et avoir la marche a suivre wii version 4.1 flasher avec bannerbomb j ai installer backup launcher 03 cios38 ver14 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 tu souhaite l'envoyer au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 nan, ,comme il arrive a rien avec la 4.1, il veut la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 non je veux pas la vendre j ai resolu mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) .....?..... Modifié le 13 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Expliques ici ce que t'as fait, ca peut toujours servir à quelqu'un d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Expliques ici ce que t'as fait, ca peut toujours servir à quelqu'un d'autre ^^ non je veux juste qu'on m'aide alors que j'ai juste pas chercher sur le forum et ca fait con de dire que j'ai la flemme de chercher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je voudrais remettre ma wii d origine est ce que c est possible et avoir la marche a suivre wii version 4.1 flasher avec bannerbomb j ai installer backup launcher 03 cios38 ver14 merci Si c'Est ce que tu veut bah voila:: V - Désinstallation du system Attention, cette procédure peut si elle est mal faite rendre votre wii non hackable. Faites donc bien attention! A - Suppression du cMIOS Lancer cMIOSPatcher, il vous supprimera le patch du MIOS. B - Suppression du preloader et retour en 3.2 Lancez Firmware Downgrader puis IOSDowngrader. Faites bien attention de choisir le 3.2E comme firmware. C - Remettre les IOS originaux Vous pouvez trouver les IOS originaux d'une 3.2 sur certains sites web. Je vous laisse chercher. Pour les installer, placez ces ios dans le dossier cioscorp a la racine de votre SD puis lancer cioscorp D - Supprimer le cIOSrev13b Lancez cIOSuninstaller E - Supprimer l'Homebrew Channel Ceci est inutile car la chaine homebrew est toujours utile sinon utilisez any title deleter (attention de ne pas se tromper). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je ne sais pas d'où tu sors ton pavé mais 1) ca n'as pas l'air de mét@ donc si j'ai raison, la moindre des choses c'est de citer le site source 2) c'est pas adapté à sa demande CMIOS : il ne l'a pas donc useless Preloader : il ne l'a pas donc useless Remettre les ios originaux : il est en 4.1 avec backup launcher : tu as vu où cioscorp pour 3.2 ?? donc useless cios38rev13b : même si nous on sait que ca se désinstalle par le même biais, il faut le repréciser, et pourquoi pas donner un lien pour l'avoir HBC : il a dit bannerbomb mais on sait pas s'il a installé la hbc par bannebomb ou tout fait pas bannerbomb mais en tout cas utiliser Anytitle deleter qui risque d'effacer des ios sans savoir (en plus tu donnes aucunes infos comment supprimer grrrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant