Aller au contenu

remettre wii d origine


jeanot72

Messages recommandés

je voudrais remettre ma wii d origine est ce que c est possible et avoir la marche a suivre

 

wii version 4.1

flasher avec bannerbomb

j ai installer backup launcher 03

cios38 ver14

merci

 

Si c'Est ce que tu veut bah voila::

 

V - Désinstallation du system

 

Attention, cette procédure peut si elle est mal faite rendre votre wii non hackable. Faites donc bien attention!

 

A - Suppression du cMIOS

 

Lancer cMIOSPatcher, il vous supprimera le patch du MIOS.

 

B - Suppression du preloader et retour en 3.2

 

Lancez Firmware Downgrader puis IOSDowngrader. Faites bien attention de choisir le 3.2E comme firmware.

 

C - Remettre les IOS originaux

 

Vous pouvez trouver les IOS originaux d'une 3.2 sur certains sites web. Je vous laisse chercher.

Pour les installer, placez ces ios dans le dossier cioscorp a la racine de votre SD puis lancer cioscorp

 

D - Supprimer le cIOSrev13b

 

Lancez cIOSuninstaller

 

E - Supprimer l'Homebrew Channel

 

Ceci est inutile car la chaine homebrew est toujours utile sinon utilisez any title deleter (attention de ne pas se tromper).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où tu sors ton pavé mais

1) ca n'as pas l'air de mét@ donc si j'ai raison, la moindre des choses c'est de citer le site source

2) c'est pas adapté à sa demande

CMIOS : il ne l'a pas donc useless

Preloader : il ne l'a pas donc useless

Remettre les ios originaux : il est en 4.1 avec backup launcher : tu as vu où cioscorp pour 3.2 ?? donc useless

cios38rev13b : même si nous on sait que ca se désinstalle par le même biais, il faut le repréciser, et pourquoi pas donner un lien pour l'avoir

HBC : il a dit bannerbomb mais on sait pas s'il a installé la hbc par bannebomb ou tout fait pas bannerbomb mais en tout cas utiliser Anytitle deleter qui risque d'effacer des ios sans savoir =/ (en plus tu donnes aucunes infos comment supprimer grrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...