THE_DBX Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Bonjour, En fait, j'aimerai votre expérience sur la suppression de l'ecran d'avertissement sous Starpatch sur une Wii4.1. J'étais rester sur le fait que la wii boot sur un écran noir, on appuye sur "A" et les chaines apparaissent. Ma question : est-ce sous Starpatch, lorsque j'allume la wii, je vais directement sur la vue des chaines ?:reflexiomo6: Modifié le 12 août 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 starfall sous 4.1 chavais pas:reflexiomo6: ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) ... heu je voulais dire.... Starpatch ! (j'ai ré-édité et corrigé !) Modifié le 12 août 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Tu arrives directement à l'écran des chaines, mais ce n'est pas instantané. Le temps de chargement de l'écran des chaines était masqué par l'apparition du message d'avertissement, alors que si tu bloques ce message, tu as un écran noir un lapse de temps, jusqu'à ce que l'écran des chaines soit chargé. Modifié le 13 août 2009 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok, donc on a quand même l'écran noir..... Quel est la durée entre le moment ou l'on appuie sur le bouton ON et l'affichage des chaines. ... Et faut-il appuyer sur "A" pour passer l'écran noir pour aller plus vite ? ... et... peut-on revenir en arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 on peut revenir en arriere , suffit de relancer startpatch et de desinstaller le hack au lieu de l'installer. Appuyer sur A pendant l'écran nir ne sert à rien. l'écran noir dure à peine 1 seconde ou 2........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ok, dans le doute, je prefère demander avant de planter le système.... Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant