Invité ren99 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) voilà j 'ai accidentellement suprimer un fichier nds et lorsque je met le fichier que j'ai à nouveau télécharger à côté et fichier .sav ce jeu redémare des le début donc si qqu pouvait m 'aider merci d 'avance Modifié le 12 août 2009 par ren99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 il faut que le fichier nds et sav est le même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ce que je ne comprends pas c'est que les gens ne fassent même un peu d'effort! tu lances ton jeu, la sauvegarde ne prend pas, c'est qu'automatiquement il en aura créé une autre Et elle portera forcèment un autre nom Donc il suffit d'ouvrir les yeux et de voir qu'il y a le "nomdejeu.nds" qui a sa sauvegarde "nomdejeu.sav" Après y'a plus qu'a changer le nom du jeu avec l'autre sauvegarde qui portait le nom de "anciennesauvegardedemonjeu.sav"... en "anciennesauvegardedemonjeu.nds" Ou plus simplement copier le nom de "nomdejeu.sav", la supprimer, et renommer "anciennesauvegardedemonjeu.sav" par "nomdejeu.sav" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant