s3th Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, ma ps2 semblant avoir rendu l'ame (déjà 5 ans qu'elle déconnait sec), je suis à la recherche d'une nouvelle console. Ce que je souhaite, c'est une ps2 neuve (si possible) mais surtout en magasin. Jusque la rien d'impossible sauf que...je veux l'ancien modèle, pour y refoutre mon disque dur. Si vous connaissez des magasins de jeux vidéos ou autres (pas de particulier, sinon j'aurais demandé aux sites d'enchères) qui dispose du saint grale, ca serait très sympa . Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut pour les magasins en neuf je pense pas que tu pourra trouver le modele fat si tu veux mettre un disque dur ,tu t'en fou de l'etat de ta console(etat de la lentille ou du chariot cd ..) moi j'ai acheter une a 5 € puisque ne lis plus les jeux et j'y ait mis le disque dur et aprés que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 En grande-moyenne distribution, c'est pas gagné Il n'y a vraiment que les particuliers pour avoir des Fat. (ou alors les magasins de Nantes sont différents des autres.) Tu peux aller tenter, mais t'as très peu de chances de tomber sur une fat... Et sur une neuve, encore moins, voire pas du tout. Dans des magasins qui font de l'import, tu pourrais avoir plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Merci à tous les deux. >dexter21 => A moins que je sois en retard, la faille ps1 nécessite d'avoir une console capable de lire les jeux de ps1, donc l'état de la lentille est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Merci à tous les deux. >dexter21 => A moins que je sois en retard, la faille ps1 nécessite d'avoir une console capable de lire les jeux de ps1, donc l'état de la lentille est important. Effectivement tu as un petit retard . Avec Free McBoot tu peux booter des application sans avoir besoin de ta lentille. Suffit que tu es une carte mémoire préalablement programé pour que sa fonctionne. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 hé bé dis donc =o. Je vais tester ca, ca m'évitera d'attendre 10 minutes que la bestiole lise le jeu ps1. C'est facile d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Facile d'accès du moment où on a moyen de passer un dvd-cd custom. Va donc voir du côté des installateurs de FMCB https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html L'un d'eux pourra l'installer sur une carte mémoire. Ça t'évitera d'avoir à acheter un swap magic, ou d'installer une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) C'est installé! Merci pour votre aide. Je peux effacer le "your system configuration" qui contenait la faille ps1 ou freemcboot a écrit dedans? Modifié le 12 août 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Du coup tu n'auras plus besoin d'une nouvelle PS2, si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Par sécurité tu peux le laisser. Si tu es capable de réinstaller le fmcb, alors tu peux l'effacer Modifié le 13 août 2009 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant