Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut j'ai pas trouver de topic porten ce sujer a mon probléme j'utilise bittorrent (ABC) et j'ai un DL qui bloque a 98% sa upload mais sa DL pas.je suis degouter.kelk1 a une soluce??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 atendre l'ami atendre jespèr pr toi ke le tracker est pa mort meme si il te reste pa bcp il fo laisser touner ca avancera doucemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 yotsu ha tu est la lol :-) je croyer que tu été dodoté :-) Ben pouai serieu je suis degouter.il est a 99.8% je upload a 4 environ (j'ai baisser kan meme) et la sa avence plu serieu je suis veeeeert. et le continuer avec emule peut etre? mais bon je préfére pas prendre de risque a moin de faire une sauvgarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c un fichier torrent comen ve tu continuer avec emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 yotsu http://www.bittorent.biz/emule.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ah ouai cool mtn il fo ke tu trouve exactemen le meme fichier sur le réseau ed2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ca doite etre ton tracker qui est deconnecter ,le nombre de copie doit etre inferieur à 1 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Makaveli95 ouai il ya que une seule copie de ce fichier que je DL (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 si c'est inferieur à 1 c'est normal que tu ne telecharge pas au bout par contre si c'est 1 ou plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c'est bon sa a tt DL 100% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant